mercredi 27 juin 2012

L'Affiche Pin Trading de Juillet 2012 à Disneyland Paris


Attention, cachez vos porte-feuilles et autres cartes bleues car l'affiche de juillet est là ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça va faire mal !




7 éditions limités et encore sans compter l'event ! On a bien fait de pas avoir de sortie en janvier et février....

L'avis d'Alex (consultant Pin Trading) : 

          Comme dis plus haut trop de limités à mon gout... Il faudrait équilibrer les sorties...
     Sinon la suite des 2 séries en cours, le jeu de l'oie et le train. Mais que sortir d'ici 6 mois ? ( allez s'il vous plait, une "stitch invasion" dans les autres dessins animés!)
     Des opens avec le tout nouveau design des Princesses. On aime ou on n'aime pas ce design des personnages de notre enfance, c'est vrai, mais les pin's en eux-mêmes sont assez jolis, avec "la" couleur de chaque princesse associées. 
    Et comme d'habitude le trio booster/open/el sur le nouveau pixar Rebelle ( heu ... open avec le titre anglais d'ailleurs, c'est normal ?)
   La surprise c'est la pré-vente d'un des pin's de l'event : Tinker belle en spinner ( qui tourne je rappelle), alors je prends les paris que l'arrière c'est Tink devant le manoir délabré ! Hâte de voir c'est pin's en tout cas, encore un joli event je pense.


A bientôt pour peut-être l'affiche de l'event ?


L'avis du Rédacteur 

Une belle affiche mensuelle qui nous gâte encore!
J'aime beaucoup le  pin's du 14 Juillet, avec un style pas trop clinquant.
Le pin's World of Disney est aussi très sympa, mais je crains que tous soient partis lors de l'ouverture au PA Dreams...
La suite du jeu de l'oie et du Train, les deux grandes séries pin's des 20 ans, qui nous avaient déjà ravi lorsqu'on les avait découvert. Pourtant, oserai-je dire que les pin's Jeu de l'Oie sont un petit peu trop simples ? En effet, le duo "Pirates" est très basique et ne vaut selon moi pas son prix.
Pour répondre à Alex sur le set "Brave", peut etre est-ce pour la clientèle internationale (ou viendraient ils encore des parcs US) ?
Le style des deux pin's open Princesse est sympa, j'ai encore du mal à croire que c'est là le nouveau design de nos chers Princesses Disney, et pas une stylisation supplémentaire. 

Mais le véritable sujet et le pin's de l'event Phantom Manor. Alors qu' on le découvre à peine et que déjà il suscite les passion, une énième polémique vient égayer le petit monde des traders.

En effet, "on" trouve que c'est injuste de vendre ce pin's dans le parc, plutôt que de le réserver entièrement à l'event

Mais laissons cela  et voyons l'affiche de cet event qui vient de nous parvenir:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire