dimanche 1 janvier 2012

Mes Meilleurs Vœux Disney pour 2012


 En ce premier jour de l'année 2012, je tiens à vous adresser à tous mes meilleurs vœux  Disney développés ci-dessous, et vous informer de l'avenir de Disney Showcase Key pour cette nouvelle année.

 Je souhaite de façon générale aux Fans Disney, de tout age et de tout horizon, d’être cette année encore, surpris et satisfait par la compagnie. Que chacun puissent avoir les moyens d'assouvir sa passion et trouve de nouvelles occasion de le faire, de découvrir et de redécouvrir l'univers décidément très riche de Disney.

 Espérons que cette année apporte son lot de nouvelles expériences et satisfasse nos attentes et nos espérances mises en elles.


 Pour les Fans Disney francophones, 2012 marquera le vingtième anniversaire de notre parc adoré: Disneyland Paris. A cette occasion, une nouvelle célébration dont le point d'orgue sera bien sûr Dream, un spectacle de son et lumière qui promet d’être vraiment exceptionnel.


Suite à l’Enquête spéciale "Fans" lancée récemment, espérons que nos attentes soit entendues et appliquées.

Je me réjouis intimement que Disneyland Paris aie exprimé ce souci à notre égard, et je souhaite ardemment voir la concrétisation de ces bonnes intentions, en évènements spéciaux et possibilités inédites.

Le développement de l'offre "produits de collection" du parc, avec sa diversification et l’arrivée de nouvelles collections serait pour moi, et tout les collectionneurs Disney francophones, une immense satisfaction, dont la réalisation ne manquerait pas d’être acclamée.

Peut être dans le futur World of Disney ?


Cette perspective prochaine, exprimée une fois de plus dans l’Enquête, mais aussi dans la très attendue série de Vinylmations exclusifs pour les 20 ans, est aussi très excitante.


Plus généralement, je souhaite à tout les collectionneurs Disney de voir leurs sujets favoris réalisés dans leurs collections préférées, d'avoir l'occasion d'acquérir de nouvelles pièces, de participer à des évènements spéciaux, et encore, de mettre en valeur lors collection en la partageant avec d'autres Fans.


Par rapport Disney Showcase Key maintenant, je tiens à remercier en premier mes chers lecteurs, dont le soutien en est le premier pilier, et leur satisfaction; ma première préoccupation.
Ensuite, j'adresse mes meilleurs vœux à tout mes partenaires, et à mes collaborateurs avec lesquels j'ai eu l'immense chance de travailler et de partager ma passion durant 2011.

Ce fut pour moi une année intense, et la première de mon activité sur le net.
Depuis mon inscription sur Disney Central Plaza en janvier dernier, je salue d'ailleurs tout les membres exceptionnels que j'y ai déjà croisé et j'espère faire de nouvelle rencontres en 2012, à la fondation de Disney Showcase Key en mai dernier, et son succès progressif, ainsi que le fil twitter lancé en aout.


 Mais évoquons tout de suite les projets futurs.


Dans le but de toujours mieux répondre aux attentes exigeantes des Fans Disney, et des personnes qui atteignent ce blog par simple recherche d'informations, Disney Showcase Key passera en 2012 en version 2, sur une plateforme encore non-définie, qui se présentera plus sous la forme d'un "site", avec un archivage qui permettra une meilleure navigation.
Il restera une partie "blog" pour les actualités.

La date de se changement n'est pas encore arrêtée et le projet est en développement.

En 2012, Disney Showcase Key accentuera sa présence sur les réseaux sociaux et son accessibilité.
Pour favoriser les collaborations et les réactions aux articles, il y aura plus de possibilité de contact et d'interactivité.

 Le fil twitter DShowcaseKey restera très lié aux actualités du blog et j'y serai encore plus actif.
Meilleurs vœux à mes 25 abonnés actuels que je remercie pour leur confiance.

Twitter reste un moyen idéal de communication et d'échange d'information pour l'usage que j'en fait.


 Enfin, je souhaiterai multiplier les reportage "de terrain", personnellement ou grâce à des correspondants avec lesquels j'espère rentrer en contact cette année.
Dédicace spéciale à Wolfi de Disney Central Plaza qui eut l’extrême gentillesse de correspondre avec moi depuis l'exposition D23, me donnant des photos à commenter et à publier ici. Ce fut pour moi un des gestes les plus appréciés de l'année, avec l'acceptation de mon partenariat avec Disney Central Plaza.


Voici donc que s'achèvent mes vœux.
Mais nous aurons encore beaucoup d'occasions de célébrer notre passion  pour Disney en 2012.

Sincèrement,


L'auteur du blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire