jeudi 15 septembre 2011

Sorties de Pin's "Unlock the Magic" à Disneyland

 Vous le savez, je limite souvent l'actualité du Pin Trading à Disneyland Paris pour plus de proximité avec le lecteur.En effet, le Pin Trading est une collection immense et couvrir les sorties au niveau mondial deviendrait vite ingérable.
 Pourtant, en tant que collectionneur et que "trader" occasionnel, je suis les sorties américaines régulière, comme je suis les sorties de Vinylmations, en sachant  que pour certains, que je ne les retrouverais jamais en rayon à Disneyland Paris.
 Cepandant, se tenir informé des sorties U.S est utile, ne serait ce que pour surveiller les "tendances" en la matière et les directions que prend la collection.

Une manière très simple de faire cela est de suivre le blog officiel What Has HaPINing ?.

 Et c'est ainsi que j'ai découvert la série que je vais vous présenter exceptionnellement .En effet, lorque que j'ai vu son sujet,en tant que rédacteur de ce blog, je m'en suis senti très proche...

Ce sujet n'est autre que les "clés" de Disneyland Resort:

Évidemment, sur Disney Showcase Key, comment passer à coté? 
Des inspirations pour un futur logo peut être ...


Présentation de la série
Premièrement, cette série est réservée aux détenteurs d'un pass annuel de Disneyland Resort, Annual Passholder (une forme de "limitation" habituelles Outre-Atlantique).
En janvier 2012, sortira un set de 6 pin's, les "serrures" de 6 attractions du parc:

Le set "Unlock The Magic of Disneyland Resort"






  •  Sleeping Beauty Castle








  •  Mr. Toad's Wild Ride








  •  The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure








  •  Pirates of the Caribbean








  • The Haunted Mansion








  • Tower of Terror 







  • Ensuite, tout au long de l'année, sortiront les clés en rapport avec les attractions et leurs serrures (notez que ces dernières ont toutes une attaches prévue pour leur clé).Voici leurs dates de sorties dans l'année:





  •  Sleeping Beauty Castle- Janvier








  •  Mr. Toad's Wild Ride- Mars








  •  The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure- Mai








  •  Pirates of the Caribbean- Juillet








  • The Haunted Mansion - Septembre








  •  Tower of Terror - Novembre











  • Et les six magnifiques clés thématisées en rapport, je vous laisse les associer(- celle du château plus haut):
    Chacune seront limitées à 3000 pièces
    Source

    2 commentaires: